Sous la chaleur du soleil Espagnol

Jour 19
Journée très difficile avec une chaleur presque insupportable. Nous avons découvert Figueras puis Geròna, où une forêt d’arbres est plantée en pleine ville face à la cathédrale.

Nous profitons de l’ombre sur le banc et des quelques fruits frais locaux achetés au carrefour de la ville. Nous poursuivons sur 10km en fin de journée sur la nationale pour trouver un coin ou dormir. Sur une route perpendiculaire à la NII, nous tombons sur un centre équestre et profitons de l’occasion pour leur demander un bout de terrain. Après quelques discussions, le responsable nous propose un champ en contrebas de sa maison, nous prenons. Peu avant de nous endormir, l’employé du centre klaxonne et nous demande si l’on veut se joindre au barbecue. Très sympa de sa part, mais nous sommes vraiment fatigués et avons besoin de repos.
Rencontre du jour : un petit chat gris très câlin en face de l’entrée du centre équestre, un réconfort pour cette journée.

3 commentaires

  1. On pense à vous et vous souhaitons bon courage pour les jours suivants !!!
    Gros bisous de la Perez Family

    1. Merci Philippe et Ghislaine, nous sommes un peu après Barcelone. On pense bien à vous et grand merci à a Alicia pour son tel qui nous est très utile !

Les commentaires sont fermés.