Journée a Barcelone

Nous apprenons de nos expériences dans ce pays très sec. Bien que fatigués, nous prenons la route tôt le matin à 7h30. Sous la fraîcheur relative, nous rejoignons Barcelone vers 12h par des routes et chemins peu fréquentés.

L’effort fourni pour faire ces 50km est bien moins important que pour une distance de même 10km en plein soleil à 13h.
Nous faisons notre premier restaurant chez Flex&Kale, le meilleur végétarien de la ville. En effet, le salad bowl est très nourrissant, même si par cette chaleur le fruit reste notre allié principal.
S’agissant du disque dur de notre mac, 15 jours d’attente pour avoir la pièce. Gorje, le technicien, me conseille d’aller à la boutique microgestion, eux non plus n’ont rien. Nous décidons de renvoyer le mac sur Paris, dans la mesure où il semblerait assez compliqué de le faire réparer sur notre route, même sous garantie.
En face la poste, nous récupérons un morceau de parquet que nous découpons pour en faire notre immatriculation de voyage, la postière nous prête un marqueur pour écrire notre destination et notre lien de site.
Nous reprenons la route vers le sud pour environ 20km en passant dans la banlieue commerciale et industrielle pour nous poser dans un petit bois où les locaux viennent manger. Nous sommes conviés par une famille espagnole qui nous offre jus d’orange,  olives et biscuits aperitif. Merci à eux pour ce moment de réconfort et chaleureux.
Notre tente est plantée entre les arbres et arbustes, nous pouvons maintenant dormir.

5 commentaires

  1. Nous sommes toujours a lire vos aventures extraordinaire je dirais même que pour Maxime et jade » vous êtes leur série préféré  » nous sommes toujours aussi admiratif de votre volonté nous vous soutenons toujours adios !!!

    1. Oh! C’est tellement gentil. Nous pensons très souvent à vous lors de ce début de périple, vous êtes une chouette famille où nous nous sommes vraiment sentis bien. On espère que vous allez tous bien; et que le jardin de Claude donne malgré le peu d’eau.
      Très heureux que ça inspiré Maxime et Jade, peut être que ça sucutera une futur envie.
      On vous embrasse tous depuis notre tente.

  2. Tres cher François,
    Je pense à vous chaque jour. Quelle aventure! J’admire votre courage, votre force mentale et physique! Chaque matin, je vous garde dans mes pensées et vous entoure de lumière. Much love and Light,
    Sylvie

  3. Merci Vivie
    Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tu vas bien. Nous pensons aussi bien à toi.
    Nous croisons beaucoup de chiens 🙂

Les commentaires sont fermés.