16 juillet… dernier coup de pédale

17 351 kms… 381 jours

Retour en France, nous sommes le 14 juillet et les feux d’artifice animent notre premier camping sauvage français de l’année. Le 16 juillet, nous arrivons à destination, fin de la route.

Repos, calme, voilà le programme des prochains jours, puis nous continuerons à nous ouvrir au champ des possibles, aux opportunités qui rencontreront notre chemin… Toujours ouverts à l’expérience et la découverte.

Ce temps calme est aussi le moment d’échanger et de partager sur notre histoire et sur notre aventure humaine. Un périple chargé d’instants forts et de rencontres mémorables qui sont gravés dans nos coeurs. Nous en profitons pour remercier, une nouvelle fois, toutes les personnes qui ont croisées notre route, que ce soit pour quelques secondes ou bien quelques jours ou semaines. Merci pour cette ouverture d’esprit, cette générosité sans jugement et votre partage. Nous pouvons le dire désormais, il y a beaucoup de belles personnes à découvrir sur Terre.

Pour ceux qui nous ont suivis, merci pour vos mots, en espérant que nos récits vous ont fait voyager… ou vous feront voyager :).

Merci à Giga, « père du F et beau papa de Stip », pour avoir suivi notre voyage sur google Earth et pour les bulletins météo.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *